• UN CALENDRIER

    Un calendrier collectif

     

    Pour amener mon cycle 3 vers l'autonomie, ils doivent réaliser certains travaux (fiches) de lecture à la maison. Pour éviter les "j'ai oublié ou Maîtresse a oublié". J'affiche le calendrier à l'extérieur de la classe. Les enfants et moi-même gérons les travaux. J'y inscris les recettes que l'on aimerait réaliser en classe, les fiches de lectures à rendre, les sorties, l'arrivée de la médecine scolaire, l'arrivée des conseillers pédagogiques et de l'inspecteur et surtout les évènements marquants. (anniversaire, fêtes de l'école.....)

    Le calendrier est en noir et blanc pour le moment. Je réalise encore celui en couleur.

    Bonne rentrée

    Kraken


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :